Il existe toujours à Fort Myers, la Floride d'origine. Située sur les rives de la rivière Caloosahatchee, la ville enchante par ses villas méridionales et les plages de sable fin voisines de Fort Myers Beach. L'inventeur Thomas Edison et son ami Henry Ford sont tombés amoureux de la ville et ont installé une maison d'hiver et des laboratoires à Fort Myers. Aujourd'hui, sa résidence, avec d'autres musées, est l'une des attractions touristiques les plus populaires de la ville. Fort Myers montre son côté romantique lors d'une excursion en bateau sur le fleuve ou sur le golfe du Mexique. C'est aussi un point de départ idéal pour des excursions vers les Everglades ou vers les îles voisines de Sanibel et Captiva.
Yeux brillants d'enfants et d'adultes qui retrouvent leur héros d'enfance - de nouveaux rêves naissent chaque jour dans les parcs à thème de Disney World Resort. Le complexe au sud du centre-ville d'Orlando abrite quatre parcs à thème différents, chacun ayant sa propre façon d'emmener les visiteurs dans un monde fantastique. Dans le royaume magique de Mickey, Donald and Co et le château de conte de fées onirique de Cendrillon vous attendent. De nouveaux mondes peuvent être découverts dans la ville modèle d'Epcot. Disney's Hollywood Studios offre un aperçu des coulisses, et dans Disney's Animal Kingdom, les animaux sont les vedettes.
Ceux qui veulent fuir les flux touristiques, se laisser aller à la dérive et apprécier le calme trouveront leur bonheur sur l'île de Sanibel et Captiva. Les îles sont situées dans le golfe du Mexique et sont accessibles depuis Fort Myers via un pont terrestre. Les îles elles-mêmes sont à circulation réduite et la meilleure façon de se déplacer est à vélo. Aucun bâtiment ici ne peut être plus grand que le palmier le plus haut. sanibel island étaient à l'origine une grande île, mais ont été séparées par un ouragan. Les deux îles possèdent de longues plages de sable fin et blanc qui invitent à des promenades romantiques au coucher du soleil. Un passe-temps populaire des insulaires est le bombardement. Les coquillages échoués sur la plage sont collectés et assemblés pour créer des œuvres d'art étonnantes.